Comment passer une commande

Passer une commande chez indeSHOP.fr est simple et rapide. Notre procédure de commande comprend au maximum cinq étapes précises qui vous permettent de faire votre choix. Votre commande n’est définitive qu’après confirmation. Avant cela, vous pouvez y apporter tous les changements que vous souhaitez.

1. Choisissez votre article

Avec le bouton « au panier » vous ajoutez l’article à votre panier. Si vous désirez plusieurs exemplaires, changez la quantité, soit directement sur la page de l’article, soit dans le panier. Avec le bouton « continuer les achats », vous retournez à la boutique. Vous avez changé d’avis ? Cliquez sur l’icône de la poubelle, dans la colonne de gauche, pour supprimer un article dans le panier. Vous avez terminé vos achats ? Cliquez sur « procéder au paiement ».

2. Saisissez vos données de paiement

Vous pouvez remplir votre adresse sur l’écran « Données de paiement ». Nous utilisons cette information pour expédier votre commande. C’est pourquoi les champs pourvus d’une étoile (*) doivent être obligatoirement remplis. Si l’adresse de livraison est différente de l’adresse indiquée, sélectionnez « Envoyer à une autre adresse ». Vous avez terminé de saisir vos données ? Cliquez sur « Continuer ».

3. Saisissez votre adresse d’expédition si nécessaire

Si vous avez indiqué sur l’écran des données de paiement que votre commande doit être envoyée à une autre adresse que celle de facturation, vous pouvez indiquer votre adresse sur cet écran. Cliquez sur « Continuer ».

4. Choisissez votre mode de paiement

Vous pouvez payer de la manière suivante :

  • Paiement par carte de crédit avec VISA ou Mastercard par connexion sécurisée
  • PayPal

5. Vérifiez et confirmez votre commande

À cette étape, vous verrez le récapitulatif de votre commande. Tout est correct ? Vous pouvez alors finaliser le processus de commande avec le bouton « passez votre commande ». Si vous voulez modifier quoi que ce soit, cliquez dans la colonne de droite sur « modifier » pour l’article auquel vous voulez apporter des changements.

État de votre commande par e-mail

Dès que nous aurons reçu votre commande, nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Cette confirmation récapitule toutes les informations concernant votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou contactez notre service après-vente.

Annuler ou modifier

Vous souhaitez modifier ou annuler une commande ? Contactez notre service après-vente.

La commande a déjà été envoyée ? Vous pouvez refuser le paquet du livreur et indiquer que vous ne désirez pas la commande. Dès que nous aurons reçu le paquet en retour, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution.